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Délais

Nous traitons votre commande en ligne dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Les colis sont livrés par des transporteurs privés ou Postes Canada, dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables. Nous ne pouvons cependant être tenus responsables des délais de livraison excédentaires occasionnés par le transporteur.

Articles endommagés ou manquants

Nous emballons votre commande avec soin pour que vos achats arrivent à destination dans un état impeccable. Si vous recevez un article endommagé, ou si un article est manquant, veuillez nous envoyer un courriel et une photo à info@lamaisondubonheur.ca dans les 3 jours ouvrables suivants la réception du colis. La maison du bonheur s’engage à rembourser la valeur de l’article endommagé ou manquant ou à effectuer un nouvel envoi. La décision de rembourser ou d’envoyer de nouveau les produits est à la discrétion de La maison du bonheur.

La maison du bonheur n’est pas responsable des produits endommagés par le froid ou la chaleur dans les boîtes aux lettres. Il est de la responsabilité du client de récupérer son colis dans sa boîte postale dans les plus brefs délais par temps froid ou très chaud pour éviter tout dommage.

Marchandise défectueuse

Si les produits commandés sont défectueux ou ne respectent pas les standards de qualité, veuillez envoyer un courriel et une photo à info@lamaisondubonheur.ca dans les 3 jours ouvrables suivants la réception du colis. La maison du bonheur s’engage à rembourser la valeur de l’article endommagé ou à effectuer un nouvel envoi. La décision de rembourser ou d’envoyer de nouveau les produits est à la discrétion de La maison du bonheur.

Retours et échanges

Nous ne procédons à aucun remboursement ni retour pour un produit commandé par erreur ou un produit qui ne satisfait pas vos attentes à moins qu’il présente une défectuosité.

Erreur de saisie de l’adresse par le client

Il est de la responsabilité du client de saisir une adresse de livraison valide. Si une erreur se glisse dans l’adresse saisie, les frais supplémentaires pour colis retourné par le transporteur seront à la charge du client.

Frais de port

Les frais de port couvrent les frais de préparation, d’emballage et l’affranchissement du colis Une commande ne peut être divisée pour être envoyée à des adresses multiples. Chaque transaction est destinée à une adresse d’expédition unique. Seules les adresses de livraison au Québec sont admissibles aux promotions offrant la livraison gratuite.

Annulation ou modification d’une commande

Pour annuler ou modifier une commande en cours, veuillez nous envoyer un courriel à info@lamaisondubonheur.ca. Si le colis n’est pas expédié, la commande pourra être modifiée. Si votre commande a déjà été expédiée, il sera impossible d’obtenir un remboursement pour les produits expédiés.

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